devel - Re: [php] arborescence

Objet : devel-adl

Re: [php] arborescence

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] arborescence
  • Date: Thu, 23 Oct 2014 20:50:17 +0200

Le 23/10/2014 18:58, Loïc Dayot a écrit :

> On s'est mal compris.
> Ce que je propose, c'est de garder le dossier adl, mais pas de ne pas en
> créer un "neutre". Si ça te tente, et que tu vois à quoi ça pourrait
> correspondre, aucun problème.
> Cordialement,
> Loïc.

Je pense qu'il faudrait que je regarde plus en détail le thème adl
actuel. Moi, j'avais créé un neutre pour qu'il ne comporte aucune
mention spécifique à l'agenda du libre (en particulier tout le blabla
sur l'historique, la page info...).

Mais comme l'agenda du libre officiel n'utilise plus la version php de
l'agenda du libre, on peut effectivement maintenant supprimer tout ce
qui est spécifique à l'agenda du libre du thème principal (et même
renommer ce thème principal pour vraiment se décoller de l'agenda du
libre) et en faire un thème par défaut (et pas conséquent neutre, ou
plutôt générique).