devel - [php] arborescence

Objet : devel-adl

[php] arborescence

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] arborescence
  • Date: Sat, 18 Oct 2014 13:50:46 +0200

Bonjour,
Je ne reprends pas pour le moment tous les commits de la branche generic. Je n'en ai pas le courage, et je ne suis pas sûr que ce soit entièrement productif. Ça peut se rattraper plus tard.

Quoiqu'il en soit, j'apporte des modifs sur le branche principale pour préparer les thèmes (dont je reprends les principes de la branche generic).
Voici l'arborescence que j'ai commencé à mettre en place, en suivant en cela les derniers échanges sur le sujet :
.
├── adl
│ ├── css
│ ├── image
│ ├── template
│ └── text
├── doc
├── inc
├── scripts
├── sql
└── tiny_mce [...]

Vos avis sont les bienvenus. Pour le moment, je me base sur cette proposition pour avancer sur les thèmes.
Cordialement,
Loïc Dayot.