devel - Re: [php] Fonctionnement de la carte

Objet : devel-adl

Re: [php] Fonctionnement de la carte

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fonctionnement de la carte
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 21:05:22 +0200

Le 06/10/2014 19:55, Odile Bénassy a écrit :
Re-bonsoir

Ayant lu le fichier map.php, je n'ai pas trouvé d'appel à une image
corrrespondant au marqueur (petite goutte rouge "marker.png").
En effet, la goutte (chez moi c'est un losange) est donnée par openstreetmap. Je n'ai pas non plus de fichier marker.png.
http://agenda.jeudisepn.org/map.php

Si tu regardes showevent.php qui présente aussi une carte de l'événément avec les lugs qui sont autour de l'événement, en ligne 65 à 104, tu verras qu'il n'y a pas non plus de référence à une image. L'image lug.png est indiquée dans le flux RSS dans lugtextlist.php en ligne 94.

Cordialement,
Loïc.

De ce fait, sur mon installation la carte ne fonctionne toujours pas
(avec le code de la branche dui fusionné dans la branche master).

Pouvez-vous m'aider ?

Bien librement,