devel - Re: Publication twitter

Objet : devel-adl

Re: Publication twitter

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Publication twitter
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 19:32 +0200

Bonjour,

Le lundi 6 octobre 2014 14:21:31 echarp a écrit :
> Chalut
>
> La photo du bandeau est effectivement de faible qualité, avec mag on a
> cherché l'originale pour la retravailler, mais sans succès. Tu aurais
> une idée de comment la récupérer?

Où l'avez-vous trouvée ?

A priori cela ressemble à des photos des manifs anti acta dont les versions
originales sont ici pour celles que j'ai faites :
http://media.april.org/photos/

> Ou encore, un autre bandeau qui serait aussi pertinent?

Sinon, je peux te proposer du très sobre genre :
http://wiki.april.org/w/Fichier:Sticker_voiture_april_2.svg

Librement,

--
Lionel Allorge