devel - Re: Publication twitter

Objet : devel-adl

Re: Publication twitter

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Publication twitter
  • Date: Mon, 6 Oct 2014 14:21:31 +0200

Chalut

La photo du bandeau est effectivement de faible qualité, avec mag on a
cherché l'originale pour la retravailler, mais sans succès. Tu aurais
une idée de comment la récupérer?

Ou encore, un autre bandeau qui serait aussi pertinent?

Et oui, privateur bien sûr. Par ailleurs il me semble que twitter
distribue du logiciel privateur, mais je me trompe peut-être, c'est un
écosystème que je fréquente assez peu. Et il est certain qu'ils font
plein de trucs libres, comme bootstrap par exemple, que Benj utilise sur
certains projets.

Pour les publications sur réseaux sociaux, reddit pourquoi pas oui,
peut-être aussi, c'est fred qui l'a suggéré, identica. Pour framasphere
il faudra que j'organise l'existant plus proprement.

Cordialement
--
echarp