devel - Re: agenda du libre php - nouvelle liste de discussion

Objet : devel-adl

Re: agenda du libre php - nouvelle liste de discussion

  • From: Marco RODRIGUES <marco AT adeti.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: agenda du libre php - nouvelle liste de discussion
  • Date: Wed, 02 Apr 2014 10:50:06 +0200

Le 02/04/2014 00:13, Ploc a écrit :
> Bonsoir à tous,
Bonjour,
> L'agenda du libre en php n'est donc actuellement plus vraiment
> maintenu. La Belgique et la Suisse devront donc se poser la question
> de la base de code qu'ils souhaiteront utiliser.
Est-ce que ce choix leur importe vraiment ? Ils ont fait parti du lot
migré et sous le giron de l'APRIL.
A l'heure actuelle la gestion du service suisse et belge dépend de
l'équipe française. Ils devraient donc simplement suivre le mouvement.
Je pense que la technique leur importe peu.

A mon sens ils devraient naturellement migrer en ruby pour suivre
l'évolution du service.
Je vois mal l'APRIL répondre avec des solutions différentes aux mêmes
problématiques de trois instances de la même application sur le même
serveur.

Mais la problématique de fond reste la même que pour la partie française
: Aider l'APRIL à améliorer (voire mettre en place) les canaux de
communication et de gestion pour ces différentes instances.

Bonne journée.
Marco.