devel - Re: coquille sur un lien pour libre-en-fête.

Objet : devel-adl

Re: coquille sur un lien pour libre-en-fête.

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>
  • To: Marco RODRIGUES <marco AT adeti.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org, moderateurs AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: coquille sur un lien pour libre-en-fête.
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 20:53:17 +0100

Le 27/02/2014 14:06, Marco RODRIGUES a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de rééditer un article et je viens de m'apercevoir que
dans le formulaire d'édition (editevent.php), juste au dessus de la zone
d'édition des tags, il y a un nouveau lien pour libre-en-fête.
Ce lien est erroné car il pointe vers
"http://www.agendadulibre.org/%5C%22http://www.libre-en-fete.net%5C%22";
Bonsoir,
Je viens de corriger. Merci.
Cordialement,
Loïc.

N'étant pas très au clair, je l'envoie aux deux listes pour prise en
compte à qui de droit.
N'hésitez pas à me préciser les règles de notification pour de telles
corrections.

Au pire je peux le faire moi-même directement sur le serveur ou via la
procédure que l'on me fournira.

Bonne journée.
Marco.

--

"Seul est digne de toi ce qui est bon pour tous." André Gorz
http://ldayot.ouvaton.org

Cet ordinateur fonctionne à l'énergie 100% verte, garantie sans nucléaire,
fournie par http://enercoop.fr

Hébergé-hébergeur internet avec http://ouvaton.coop