devel - coquille sur un lien pour libre-en-fête.

Objet : devel-adl

coquille sur un lien pour libre-en-fête.

  • From: Marco RODRIGUES <marco AT adeti.org>
  • To: Moderation de l'Agenda du Libre <moderateurs AT agendadulibre.org>, devel AT agendadulibre.org
  • Subject: coquille sur un lien pour libre-en-fête.
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 14:06:58 +0100

Bonjour,

Je suis en train de rééditer un article et je viens de m'apercevoir que
dans le formulaire d'édition (editevent.php), juste au dessus de la zone
d'édition des tags, il y a un nouveau lien pour libre-en-fête.
Ce lien est erroné car il pointe vers
"http://www.agendadulibre.org/%5C%22http://www.libre-en-fete.net%5C%22";

N'étant pas très au clair, je l'envoie aux deux listes pour prise en
compte à qui de droit.
N'hésitez pas à me préciser les règles de notification pour de telles
corrections.

Au pire je peux le faire moi-même directement sur le serveur ou via la
procédure que l'on me fournira.

Bonne journée.
Marco.