devel - Re: [April - Contact] [Proposition d'intervention] Agenda du libre

Objet : devel-adl

Re: [April - Contact] [Proposition d'intervention] Agenda du libre

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [April - Contact] [Proposition d'intervention] Agenda du libre
  • Date: Sun, 23 Feb 2014 22:51:09 +0100

Je trouve étrange aussi ce choix de re-développer encore une nouvelle version de l'agenda du libre, sous un nouveau langage moins accessible..

L'agenda du Libre es utilisé par pas mal de personnes n'ayant pas forcément de connaissances poussées en programmation, je pense notamment aux petits clubs informatique, LUG... Or le PHP es sans doute le plus accessible pour ce public qui me semble t-il représente la majeure partie du public cible...

Le 23 février 2014 22:23, Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :
> Nous ne nous étions pas aperçu qu'il existait une version django...

Pour moi, c'est vraiment dommage de disperser nos énergies... On se retrouve maintenant avec trois versions de l'agenda du libre :

- la version historique en php
- la version du Québec en Django
- la version de l'April en Ruby

Pour ma part, je vais continuer à maintenir celle que j'utilise, celle en php.