devel - Re: [April - Contact] [Proposition d'intervention] Agenda du libre

Objet : devel-adl

Re: [April - Contact] [Proposition d'intervention] Agenda du libre

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org, Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p AT facil.qc.ca>
  • Subject: Re: [April - Contact] [Proposition d'intervention] Agenda du libre
  • Date: Sun, 16 Feb 2014 18:03:41 +0100

Bonjour Mathieu,

A ma connaissance, l'agenda du libre Québec n'est pas le même que l'agenda du libre de l'April. Le premier est en python/Django et le dernier est en php.

Saviez-vous que les différents agendas ne tournaient pas avec le même code ? Ou souhaitez-vous faire évoluer les deux solutions en parallèle ?

Une troisième solution codée en Ruby est en cours de finalisation...

Ploc