devel - Re: Présentation

Objet : devel-adl

Re: Présentation

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Cc: <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: Présentation
  • Date: Wed, 27 Nov 2013 16:06:10 +0100

Le 2013-11-26 22:13, echarp a écrit :
Bonjour à tous

Nouvel arrivant sur la liste, je connais bien mag qui m'a poussé à jeter
un œil à l'agenda du libre.

L'outil est simple et clair, avec une base de données propre, juste il
lui manque quelques écrans d'administration.

Par ailleurs je suis informaticien, chef de projet depuis plus de dix
ans, mais plutôt dans les technologies ruby et java, avec Ruby on Rails
ou grails. Et aussi membre de l'april depuis presque autant. J'y suis
notamment responsable de la revue de presse.

Voili voilà

Bienvenue parmi nous Emmanuel..!

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

  • Présentation, echarp, 26/11/2013
    • Re: Présentation, Magali Garnero, 27/11/2013