devel - Présentation

Objet : devel-adl

Présentation

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Tue, 26 Nov 2013 22:13:27 +0100

Bonjour à tous

Nouvel arrivant sur la liste, je connais bien mag qui m'a poussé à jeter
un œil à l'agenda du libre.

L'outil est simple et clair, avec une base de données propre, juste il
lui manque quelques écrans d'administration.

Par ailleurs je suis informaticien, chef de projet depuis plus de dix
ans, mais plutôt dans les technologies ruby et java, avec Ruby on Rails
ou grails. Et aussi membre de l'april depuis presque autant. J'y suis
notamment responsable de la revue de presse.

Voili voilà
--
echarp