devel - Re: [Devel] Problème date du flux RSS dans Tiny Tiny R SS

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Problème date du flux RSS dans Tiny Tiny R SS

  • From: Ploc <plub2010 AT acampado.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Problème date du flux RSS dans Tiny Tiny R SS
  • Date: Fri, 08 Oct 2010 09:30:23 +0200

Etant moi-même utilisateur de l'agenda du libre et de tt-rss, je confirme
le problème. Il ne concerne pas uniquement le flux de la région Bretagne
mais concerne tous les flux rss (finalement c'est normal, et c'est mieux
comme ça).

En jetant un coup d'oeil au fichier xml généré, ce dernier semble
correcte, ce qui laisse supposer un bug de tt-rss.

Ceci dit, tt-rss fonctionne très bien avec les autres flux rss auxquels je
suis abonné, ce qui laisse à penser que le problème vient de l'agenda du
libre...

Peut-être le format de date qui est incorrect dans le flux xml. En y
regardant dedans, je constate que le format de date est à un format
compatible ISO, mais peut-être pas compatible RSS. Je m'y connais pas
assez.

En revanche, je suis volontaire pour tester toute patch correctif...

Ploc