devel - [Devel] Problème date du flux RSS dans Tiny Tiny RSS

Objet : devel-adl

[Devel] Problème date du flux RSS dans Tiny Tiny RSS

  • From: David MENTRE <dmentre AT linux-france.org>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Problème date du flux RSS dans Tiny Tiny RSS
  • Date: Thu, 7 Oct 2010 17:44:08 +0200

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un bug de l'AdL ou de Tiny Tiny RSS (appli web
libre de lecture de flux RSS), mais tous les événements du flux RSS de
l'AdL (pour la région Bretagne) apparaissent avec une date au
1/01/1970, 00h00.

J'utilise TT-RSS v1.3.2.

J'ai regardé rapidement le flux RSS et un champ date est bien
renseigné. Je ne sais pas si c'est nouveau ou si ça toujours été comme
ça.

Amicalement,
d.