devel - Re: [Devel] calendrier ical

Objet : devel-adl

Re: [Devel] calendrier ical

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Nicolas Bétheuil <wadouk AT gmail.com>
  • Cc: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] calendrier ical
  • Date: Fri, 20 Feb 2009 10:18:31 +0100

Le Fri, 20 Feb 2009 10:12:29 +0100,
Nicolas Bétheuil <wadouk AT gmail.com> a écrit :

> Pour l'url, en fait google calendar (ou sunbird, je pourrais vérifier
> à l'occas dans ical sur mac, pas essayé) ne semble pas traiter cette
> information. Il faudrait la rajouter dans la description.
>
> Je suppose que c'est volontaire de ne pas avoir mis la description
> complète ou partielle de l'évement dans le champ description ?
> dommage. On la trouve sur le flux rss mais moins pratique.

Je ne me souviens plus très bien pourquoi il n'y a pas la description.
Peut être que ça ne marchait pas bien parce que le texte de la
description est en HTML. À l'occasion, il faudrait que je tente à
nouveau.

Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org
Logiciels Libres à Toulouse http://www.toulibre.org