devel - Re: [Devel] Rattrapage de la branche trunk par branches/dui

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Rattrapage de la branche trunk par branches/dui

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Rattrapage de la branche trunk par branches/dui
  • Date: Mon, 27 Oct 2008 20:39:43 +0100

Le Mon, 27 Oct 2008 20:22:45 +0100,
Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org> a écrit :

> J'ai rattrapé les évolutions de la branche principale pour la branche
> spécifique dui. Les modifications étant substantielles, je n'ai pas
> pu faire un commit en face de chaque révision.
> Je demande l'autorisation de commiter mes scripts sur la branche dui
> en un seul bloc.

Pas de soucis. C'est surtout pour le sens dui -> trunk que c'était
important d'avoir une commit par changement logique. De toute façon, tu
gères la chambre dui comme tu préfères: vu mon niveau de réactivité
quant à l'intégration des fonctionnalités, je peux difficilement me
permettre d'exiger un fonctionnement particulier.

Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org
Logiciels Libres à Toulouse http://www.toulibre.org