devel - [Devel] Rattrapage de la branche trunk par branches/dui

Objet : devel-adl

[Devel] Rattrapage de la branche trunk par branches/dui

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Rattrapage de la branche trunk par branches/dui
  • Date: Mon, 27 Oct 2008 20:22:45 +0100

Bonsoir,
J'ai rattrapé les évolutions de la branche principale pour la branche spécifique dui. Les modifications étant substantielles, je n'ai pas pu faire un commit en face de chaque révision.
Je demande l'autorisation de commiter mes scripts sur la branche dui en un seul bloc.
Loïc.

--
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." Rosa Luxembourg

http://ldayot.ouvaton.org