devel - Re: [Devel] Intégration de TinyMCE

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Intégration de TinyMCE

  • From: "Erwan L." <air1 AT imaginair.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Intégration de TinyMCE
  • Date: Wed, 03 Sep 2008 15:41:47 +0200

Salut,

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut Erwan,
>
> Concernant le TinyMCE, je trouve ça plutôt clean, mais j'ai une petite
> Bien que ça me paraisse effectivement mieux d'utiliser <strong> et
> <em>, on a dans la base de données un certain nombre d'évènements qui
> utilisent <b> et <i>.
>
> Donc la modification dans submit.php ne me gène pas parce qu'elle
> concerne uniquement les nouveaux évènements. Mais la modification dans
> funcs.inc.php dans la fonction qui s'occupe de l'édition d'un évènement
> est plus embêtante: si par malheur on édite un ancien évènement avec
> [...]

Alors en fait tu n'as rien besoin de faire, si on édite une ancienne
entrée avec TinyMCE, il fera la conversion automatiquement.

Effectivement l'emploi de <strong> et <em> est condtionné par TinyMCE,
et vu que c'est la norme xHTML ça tombe bien :)
(au pire on peut surement modifié TinyMCE pour revenir aux anciennes
balises)

++

--
Erwan