devel - Re: [Devel] WYSIWYG

Objet : devel-adl

Re: [Devel] WYSIWYG

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] WYSIWYG
  • Date: Sun, 25 May 2008 19:28:07 +0200

Le Tue, 20 May 2008 01:03:24 +0200,
"Erwan L." <air1 AT imaginair.net> a écrit :

> Voici une version de test de l'intégration de TinyMCE
> http://imaginair.net/agenda/submit.php
>
> Je vous invite à soumettre un ou plusieurs évènements pour mettre à
> l'épreuve l'éditeur.

Ça me paraît très sympa. Ça reste léger et utilisable. Mon seul soucis,
c'est que du coup, ça devient plus difficile pour ceux qui veulent
faire le HTML à la main (faut cliquer sur le bouton HTML, ça ouvre une
autre fenêtre, etc). Je suppose qu'avec un peu de Javascript, il y a
moyen de demander le mode d'édition, et de montrer la fenêtre TinyMCE
quand le mode d'édition est normal, ou de montrer une fenêtre comme
avant quand le mode d'édition demandé est HTML.

Bon, cela étant, je pinaille peut-être un peu. Vu le peu de texte qu'il
faut mettre pour un évènement, ça n'ennuiera sans doute pas grand monde
de faire ça en WYSIWYG.

Juste pour voir, tu pourrais poster le patch sur la liste ?

Merci !

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk
Toulibre, http://www.toulibre.org - APRIL, http://www.april.org