devel - [Devel] Nouveau modérateur de l'AdL

Objet : devel-adl

[Devel] Nouveau modérateur de l'AdL

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Nouveau modérateur de l'AdL
  • Date: Thu, 15 May 2008 18:13:10 +0200

Bonjour,

Vous avez sans doute vu les petits développements que j'ai réalisé la
semaine dernière pour améliorer l'interface de modération et ajouter la
possibilité d'éditer des évènements déjà validés.

Ces développements préparaient l'arrivée d'un nouveau modérateur,
opérationnel depuis aujourd'hui. Il s'agit d'Erwan Lehérissé, déjà
contributeur de l'Agenda du Libre au travers de la CSS et par ses
diverses idées et suggestions.

L'équipe de modération de l'Agenda du Libre est donc aujourd'hui
composée de Mélanie Bats, Jean-Marie Favreau (inactif), Erwan Lehérissé
et moi-même. En fonction de l'évolution des choses, l'équipe pourra
être amenée à grossir à nouveau.

Merci à Erwan d'avoir accepté ma proposition. Sa présence dans l'équipe
permettra d'améliorer la réactivité de la modération de l'agenda.

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org