devel - Re: [Devel] r295 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r295 - trunk

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] r295 - trunk
  • Date: Mon, 21 Jan 2008 20:30:13 +0100

Le Mon, 21 Jan 2008 18:34:59 +0100,
"Erwan L." <air1 AT imaginair.net> a écrit :

> La CSS n'est pas encore terminé faute de temps, mais je vous propose
> de commencer les feedbacks sur l'avant première disponible à
> l'adresse suivante :
>
> http://imaginair.net/agenda/

J'aime bien !

Deux remarques:

- dans la page statistiques, les lignes du tableau sont trop petites
en hauteur, ou bien la police est trop grosse. Bref, le texte touche
trop le bord des cellules, ce n'est pas très beau ;

- sur les pages avec la liste des flux RSS et la liste des calendriers
iCal, les liens dans les tableaux sont en gris (et passent bleu
souligné quand on est dessus avec la souris), ce qui est très différent
des autres liens. Ça me paraît étrange d'avoir deux styles complètement
différents pour les liens, non ?

En tout cas, merci beaucoup pour ce travail. Si tu es d'accord, je peux
mettre cette version de développement en ligne comme CSS alternative
pour le moment, de manière à ce qu'on puisse la tester sur les pages
avec les véritables informations. Et dès que tu la considères comme
prête, je la passe comme CSS principale.

Bonne soirée,

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk
Toulibre, http://www.toulibre.org - APRIL, http://www.april.org