devel - Re: [Devel] r295 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r295 - trunk

  • From: "Erwan L." <air1 AT imaginair.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r295 - trunk
  • Date: Mon, 21 Jan 2008 19:33:15 +0100

David MENTRE a écrit :
Salut Erwan,

"Erwan L." <air1 AT imaginair.net> writes:
http://imaginair.net/agenda/
dans « table.calendar td { } », tu as un «
font-size:12px; ».

Du coup j'ai fait qq modifs, vide ton cache et réessaie.

Sinon, par contre, pour le détail d'un évènement, je préfère le style
actuel, notamment la police à empattement.

C'est corrigé, la police principale était bonne dans la css, mais c'était l'alternative qui ne l'était pas (tu ne dois pas avoir Georgia sur ton poste donc ça te mettait le texte en verdana)

++

--
Erwan L.