devel - [Devel] Évènement 'Last Lundi de Linux Quim per'

Objet : devel-adl

[Devel] Évènement 'Last Lundi de Linux Quim per'

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: "Pierre Bazin" <pierrebazin AT gmail.com>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Évènement 'Last Lundi de Linux Quim per'
  • Date: Sat, 8 Sep 2007 11:10:17 +0200

Le Fri, 7 Sep 2007 12:38:40 +0200,
"Pierre Bazin" <pierrebazin AT gmail.com> a écrit :

> merci pour l'édition ++++

De rien :-)

Puisque cet évènement est récurrent, je te propose d'utiliser le script
de soumission [1], dont une documentation [2] est disponible. Le
fichier XML joint à ce courriel te permettra de soumettre les
évènements du Last Lundi de Linux Quimper en utilisant simplement la
commande:

./adl-submit.py --file last-lundi-linux-quimper.xml \
--start-date 2007-09-24

et de mon coté, il me permettra de valider sans aucune édition ton
évènement.

N'hésites pas à me contacter pour plus de précisions,

Thomas

[1] http://www.agendadulibre.org/svn/scripts/adl-submit.py
[2] http://www.agendadulibre.org/submit-script-doc.php
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk

  • [Devel] Évènement 'Last Lundi de Linux Quim per', Thomas Petazzoni, 08/09/2007