devel - [Devel] Fichier XML pour les Third Jeudi Parinux

Objet : devel-adl

[Devel] Fichier XML pour les Third Jeudi Parinux

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: slestage AT parinux.org
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Fichier XML pour les Third Jeudi Parinux
  • Date: Sat, 8 Sep 2007 11:02:11 +0200

Je t'envoie ce courriel puisque tu es la personne qui soumets les Third
Jeudi Parinux dans l'Agenda du Libre. Au vu de la similarité des
différentes soumissions de ces évènements, j'ai supposé que tu
utilisais le script de soumission que l'Agenda du Libre propose.

Tu trouveras ci-joint une proposition de fichier XML pour soumettre les
Third Jeudi Parinux dans l'Agenda du Libre. Par rapport au tien, les
modifications sont:

* Pas de <br/> pour le formatage, mais des paragraphes
* Lien vers le site de Parinux
* Utilisation de $date dans la description

Pour utiliser ce fichier XML, il te faudra récupérer la dernière
version du script de soumission.

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org

  • [Devel] Fichier XML pour les Third Jeudi Parinux, Thomas Petazzoni, 08/09/2007