devel - Re: [Devel] Développement à partir de ADL

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Développement à partir de ADL

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Développement à partir de ADL
  • Date: Thu, 5 Apr 2007 22:28:07 +0200

Le Sat, 31 Mar 2007 19:04:55 +0200,
Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org> a écrit :

> La commande de la DUI (Délégation aux usages de l'internet) a été
> confirmée. Je vais donc commencer à effectuer des développements sur
> l'Agenda du Libre.
> Je vais commencer par l'examen du code et à faire des propositions que
> je soumettrai à votre équipe. Il s'agira de faire la part des choses
> entre ce qui peut servir au projet et ce qui sera spécifique au projet
> de la DUI.

Pour info: j'ai discuté ce soir avec Loïc Dayot au téléphone. Nous
avons convenu qu'il travaillerait sur une branche (branches/dui que
vous avez dû voir dans les commits Subversion), et que nous étudierons
au cas par cas les fonctionnalités qui peuvent migrer vers la version
officielle de l'AdL et celles qui sont spécifiques au besoin de la DUI.

Pour ceux qui ne connaissent pas la DUI, voir
http://delegation.internet.gouv.fr/.

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org