devel - Re: [Devel] Calendriers iCal

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Calendriers iCal

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Cc: Alexandre Franke <alexandre.franke AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Devel] Calendriers iCal
  • Date: Wed, 26 Apr 2006 19:56:34 +0200

Le Mon, 17 Apr 2006 22:31:32 +0200,
"Alexandre Franke" <alexandre.franke AT gmail.com> a écrit :

> J'ai testé les iCal de l'agenda du libre dans Google Calendar
> [http://www.google.com/calendar] et seul le calendrier national
> (region=all) fonctionne. Les autres me donnent un "could not fetch".

J'ai testé avec mon compte Google, et chez moi, même le calendrier
national ne fonctionne pas. Les évènements de celui-ci s'affichent
subrepticement, et disparaissent avec "Could not fetch" (le même que
celui des calendriers régionaux).

J'ai testé d'importer directement le .ics décrivant les évènements,
cela fonctionne parfaitement. Je vais donc essayer d'importer un
calendrier avec un évènement, puis ré-exporter cela pour voir comment
Google utilise le format iCal. J'ai peut-être oublié quelque chose qui
est indispensable pour qu'il parvienne à utiliser les calendriers
distants.

En tout cas, merci de votre contribution,

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org