devel - [Devel] Re: [Moderateurs] Re: [Agenda du Libre] Évènement 'LastJeudi' refusé

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] Re: [Agenda du Libre] Évènement 'LastJeudi' refusé

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: moderateurs AT agendadulibre.org
  • Cc: devel AT agendadulibre.org, "Pascal K." <pascal AT kuczynski.nom.fr>
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] Re: [Agenda du Libre] Évènement 'LastJeudi' refusé
  • Date: Thu, 20 Apr 2006 09:18:24 +0200

Salut,

Le Wed, 19 Apr 2006 15:41:42 +0200,
"Pascal K." <pascal AT kuczynski.nom.fr> a écrit :

> mais avouez que... vous exagerez un minimum
> alors qu'on a tous besoin des energies pour creer de l'animation
> autour du libre, vous bridez la-dites animation en jetant ce genre
> d'annonce tres bon-enfant, generique et qui, malgre tout, exprime
> assez bien l'ambiance des lastjeudi.
>
> je ne comprend pas bien l'objectif de ce refus?

Le seul soucis de votre contribution initiale, c'est qu'elle oubliait de
mentionner le lieu de l'évènement. Il manquait simplement une
information, que vous avez ajouté dans votre nouvelle contribution.

Il me semble qu'il n'y avait pas là matière à s'énerver et à dire que
"nous exagérions". Le lieu d'un évènement me semble quand même être une
information primordiale pour pouvoir s'y rendre, non ? ;-)

Vos accusations sur le soi-disant "bridage d'une animation" me semblent
un peu déplacés. Toutes vos contributions ont jusqu'ici été acceptées,
et j'ai quand même travaillé pour mettre en place cet Agenda du Libre,
qui avait justement pour but de faire connaître ces animations et non
pas de les brider. Sachez que la modération de cet Agenda consomme du
temps, et que je pourrais très bien ne pas le faire. Je ne demande pas
à être remercié ou quoi que ce soit, mais au moins de ne pas être
accusé de "bridage".

En tout cas, merci beaucoup pour votre contribution, et n'hésitez pas à
soumettre les prochains d'évènements d'ALL, que j'accepterais avec
plaisir !

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org

  • [Devel] Re: [Moderateurs] Re: [Agenda du Libre] Évènement 'LastJeudi' refusé, Thomas Petazzoni, 20/04/2006