devel - [Devel] Re: [Moderateurs] Suggestions pour l'affichage

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] Suggestions pour l'affichage

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • Cc: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>, Moderation de l'Agenda du Libre <moderateurs AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] Suggestions pour l'affichage
  • Date: Tue, 14 Feb 2006 13:56:35 +0100

Salut !

Benoît Sibaud a écrit :

> Je remplis le formulaire. Je visualise. J'arrive sur
> http://agendadulibre.org/submit.php
> "<h2>Soumettre un évènement</h2><hr/><h2><i></i> : Test</h2>"

Ok, j'ai compris. Entre le <i> et le </i>, il doit normalement y avoir
le nom de la ville. Sauf que tu dois tester avec nom de ville vide... et
voilà. Je vais rajouter des tests à ce sujet, car visiblement le test:

if (! $city)
{
error ("Ville vide");
$error_cnt++;
}

N'est pas suffisant.

> Pas grave, je voulais aussi voir à quoi ça ressemblait l'agenda du libre :).

Bah voilà, ça marche à peu près, mais y'a encore des bugs et des
améliorations possibles ;-)

Bonne journée !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org