devel - [Devel] Re: [Moderateurs] Suggestions pour l'affichage

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] Suggestions pour l'affichage

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: bsibaud AT april.org
  • Cc: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>, Moderation de l'Agenda du Libre <moderateurs AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] Suggestions pour l'affichage
  • Date: Tue, 14 Feb 2006 12:06:49 +0100

Salut !

Benoît Sibaud a écrit :

> je suis en train de soumettre une entrée pour le comité de sélection des
> RMLL. Comme c'est ma première utilisation du site, j'en profite pour
> faire remonter mes remarques sur ce fabuleux outil :

Merci pour ces remarques !

> - "<h2>Soumettre un évènement</h2><hr/><h2><i></i> : Date limite de dépôt
> de dossier de candidature RMLL 2007</h2>" le ':' est mal placé
> (devrait être avant le </h2> et avec un espace insécable avant). Il y a
> un <i></i> de trop.

Hum, j'ai regardé (rapidement), et je ne vois pas où tu es. À quelle
étape de la soumission d'un évènement vois-tu cela ?

> href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorraine";>Lorraine</a></p>"
> lorsqu'aucun lieu n'est proposé, on voit apparaître un "À ," qui ne fait
> pas très joli (sans parler du lien vide, mais que les navigateurs ne
> font pas apparaître)

Effectivement, l'Agenda du Libre n'est pas prévu pour les évènements qui
ne sont pas dans une ville.

> - la fin de mon texte est un </ul>. Le site rajoute un </p> derrière et
> c'est mal (surtout qu'il n'y a pas de <p> correspondant)

Ah oui, bien vu. Par contre il me semble bien qu'il y a un <p>
correspondant: il y a un <p></p> inséré autour de la description de
l'évènement, alors que celle-ci est déjà censée inclure la mise en forme
par paragraphes.

> - on est obligé de donner une ville et une région même si on veut une
> portée nationale

Comme dit plus haut, l'Agenda du Libre est vraiment fait pour les
évènements qui ont lieu quelque part. Par exemple, je ne sais pas si ton
évènement concernant la date limite de soumission pour les RMLLs a
vraiment sa place sur l'Agenda du Libre: c'est une étape importante pour
l'organisation des RMLLs, mais ce n'est pas un évènement en soi. Je vais
en discuter avec les autres modérateurs, je ne suis pas fixé sur le sujet.

En tout cas, merci beaucoup de ta contribution et de tes remarques.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni