devel - Re: [Devel] lugs ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] lugs ?

  • From: Sebastien Bechet <s.bechet AT av7.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] lugs ?
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 15:06:58 +0100

Le lundi 30 janvier 2006 à 12:08 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut !
Salut !

> Faudrait que je mette à jour le fichier INSTALL avec cette nouvelle
> information.
oui.

> Ceci étant dit, cette fonctionnalité de lien avec les LUGs
> montre clairement que le logiciel "Agenda du Libre" n'est pas vraiment
> utilisable pour autre chose, à moins de le modifier un peu. Il existe
> d'autres Agendas plus "génériques" il me semble.

J'aime la vision "efficace" de cet agenda.
Pourquoi ne pas imaginer remplacer la table "lugs" par une table
"groupes" ? Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien ... :-)

Je peux ajouter ça au patch. Concernant le titre (cf. mail de David),
une idée pour le <<L'>> ?

> Si tu trouves le script très moche, c'est normal ;-)
Je ne lis pas suffisamment bien le python pour te dire si c'est moche,
si ça te va, ça me va sûrement :-)