devel - Re: [Devel] lugs ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] lugs ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] lugs ?
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 12:08:29 +0100

Salut !

Sebastien Bechet a écrit :

> Il ne manquerait pas une table "lugs" dans le .sql ?

Oups, effectivement. Depuis que j'ai rajouté la table LUG, je n'ai pas
mis à jour le .sql. De toute façon, la liste des LUGs est générée à
l'aide d'un script qui créé la table lui-même:
http://www.agendadulibre.org/svn/scripts/extract-gulls.py.

Faudrait que je mette à jour le fichier INSTALL avec cette nouvelle
information. Ceci étant dit, cette fonctionnalité de lien avec les LUGs
montre clairement que le logiciel "Agenda du Libre" n'est pas vraiment
utilisable pour autre chose, à moins de le modifier un peu. Il existe
d'autres Agendas plus "génériques" il me semble.

Si tu trouves le script très moche, c'est normal ;-)

Bonne journée

Thomas
--
Thomas Petazzoni