devel - Re: [Devel] Pub à Solutions Linux 2006

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Pub à Solutions Linux 2006

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Pub à Solutions Linux 2006
  • Date: Fri, 20 Jan 2006 13:27:40 +0100

Salut !

Yogi a écrit :

> Le tract est bien oui, mais pourquoi avoir mis deux fois l'URL ?

Boarf, j'ai pas vraiment réfléchi. C'est vrai que c'est pas très utile,
et ça permettrait d'aérer un peu plus la chose.

> Peut être ajouter une trame de fond, et encore, juste pour embélir.

J'y avais pensé effectivement. Mais quand j'ai fait l'affiche, j'ai
aussi pensé aux défiences de ma malheureuse imprimante jet d'encre Canon
qui marche très mal sous GNU/Linux: elle n'arrive pas à rendre
correctement tout ce qui est trame de fond grisée.

> Je passe l'info à notre membre qui nous fait les graphismes, s'il a un peut
> de
> temps pour regarder ça.

Oui, pourquoi pas ! Par contre, si c'est en couleur et tout ça, je
risque d'avoir du mal à imprimer tout ça. À moins qu'un LUG généreux ne
se charge des affiches ? ;-)

En tout cas, merci pour le retour !

Bonne journée,

Thomas