devel - Re: [Devel] Pub à Solutions Linux 2006

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Pub à Solutions Linux 2006

  • From: Yogi <yogi AT nerim.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: Philippe Jimenez <contact AT philippejimenez.net>
  • Subject: Re: [Devel] Pub à Solutions Linux 2006
  • Date: Fri, 20 Jan 2006 12:21:08 +0100

Le Jeudi 19 Janvier 2006 22:47, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut !
>
> J'envisage de faire un peu de pub pour l'Agenda du Libre à Solutions
> Linux 2006. J'espère pouvoir y apporter quelques affiches que je
> collerai un peu partout, et des tracts à distribuer.
>
> Ce que j'ai fait est disponible à l'adresse
> http://thomas.enix.org/pub/agenda/. Le tract me semble pas trop mal,
> par contre, l'affiche est assez pourrie.

Le tract est bien oui, mais pourquoi avoir mis deux fois l'URL ?

Pour l'affiche, je la trouve bien ;)
Elle est clair.

Une affiche avec trop de fioritures ne sert à rien, elle seras moins lisible.
Peut être ajouter une trame de fond, et encore, juste pour embélir.

> Je suis preneur de vos remarques, suggestions, idées voire même
> réalisations ! ;-)

Je passe l'info à notre membre qui nous fait les graphismes, s'il a un peut
de
temps pour regarder ça.

Cordialement.
--
Signez la pétition demandant le retrait de l'ordre du jour
parlementaire du projet de loi DADVSI