devel - Re: [Devel] Re: Feuille css et un poil de xhtml

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Re: Feuille css et un poil de xhtml

  • From: Yogi <yogi AT nerim.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Re: Feuille css et un poil de xhtml
  • Date: Tue, 27 Dec 2005 18:51:34 +0100

Bonjour,

Le Mercredi 21 Décembre 2005 23:23, Air1 a écrit :
> Re-salut,
>
> Je suis totalement d'accord avec toi sur le tux, mais je l'ai intégré à
> la feuille de style parce que je trouvais qu'il fallait une sorte de
> logo pour créer une"identité" graphique et vu que je suis pas très bon
> dessinateur (et que j'avais pas trop le temps non plus) j'ai pris un
> petit tux qui passait par là....
> Si t'as une vague idée d'un logo, ça m'intéresse de travailler dessus....

Je trouve aussi que cette CSS est bien mieux que l'affichage actuelle.

Pour ce qui est du logo (qui serait aussi une bonne idée à mon avis) vous
pouriez faire une demande à linuxgraphic.org.

Ils propose aussi des charte graphique pour les sites.

Tout en gardant une version dépouillé pour les gent préssé

a+
--
Signez la pétition demandant le retrait de l'ordre du jour
parlementaire du projet de loi DADVSI