devel - Re: [Devel] Feuille css

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Feuille css

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Feuille css
  • Date: Wed, 21 Dec 2005 21:38:25 +0100

Salut !

On Wed, 21 Dec 2005 19:24:00 +0100
Air1 <contact AT air1.fr.vu> wrote:

> Je trouvais que l'agenda du libre e'tait un peu triste :-)
> Alors je me suis permis de retoucher la feuille de style et je trouve
> le final pluto^t sympa donc je vous la soumets...

Merci pour cette contribution ! Je l'ai intégrée au site, sous la forme
d'une CSS alternative, qu'on peut sélectionner avec Mozilla Firefox (et
peut-être avec d'autres navigateurs).

Personnellement, je la trouve effectivement plutôt sympathique, moins
froide que la version actuelle. Le seul point qui me chagrine, c'est le
Tux. On le voit tellement partout que je ne l'aime plus trop, et je
trouve qu'il ne représente pas vraiment l'ensemble des Logiciels Libres

En tout cas, merci beaucoup, n'hésites pas à proposer des nouvelles
versions. Ta CSS étant intégrée au dépôt Subversion, le plus simple est
que tu envoies des patches par rapport au dépôt Subversion.

Bonne soirée !

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org