devel - [Devel] Re: [Moderateurs] Rendez-vous cyclique ?

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] Rendez-vous cyclique ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] Rendez-vous cyclique ?
  • Date: Fri, 28 Oct 2005 08:59:05 +0200

Salut,

[ Réponse à un mail reçu sur moderateurs AT agendadulibre.org. Xavier
Maillard est abonné à devel@, donc je ne l'ai pas mis en Cc:. ]

Xavier Maillard wrote:

> J'ai un petit soucis ; il ne semble pas possible d'entrer des
> événements cycliques.
>
> Dans l'association que je préside, nombre de nos rencontres sont
> cycliques et non ponctuelles. Comment dans ce cas ne pas devoir
> refaire une entrée à la saisie d'un événement ?

Il n'est effectivement pas possible de saisir des évènements cycliques
directement dans l'interface Web de l'Agenda du Libre. Toutefois, pour
faciliter le travail des assos ayant des évènements cycliques, j'ai
écrit un petit script, facile à utiliser, qui utilise la description
d'un évènement stocké dans un fichier XML, et le soumet sur l'Agenda du
Libre. Tu peux lire le mail [1] que j'ai envoyé il y a quelques temps
sur cette liste pour plus d'infos.

Tu risques d'être le premier à utiliser ce script "nouvelle génération".
N'hésites donc pas à faire part de tes remarques, suggestions et autres.

Bonne journée,

Thomas

[1] http://lolut.utbm.info/pipermail/devel/2005-October/000182.html
--
Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org

  • [Devel] Re: [Moderateurs] Rendez-vous cyclique ?, Thomas Petazzoni, 28/10/2005