devel - [Devel] Re: [Moderateurs] Renseignement

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] Renseignement

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: f.desmottes AT sodip.com
  • Cc: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] Renseignement
  • Date: Mon, 26 Sep 2005 15:49:23 +0200

François DESMOTTES wrote:

> Je trouve votre site très pratique,

Merci ! ;-)

> est-ce un développement spécifique ou un logiciel libre existant ?

Comme l'indique la page [1], il s'agit d'un développement spécifique,
réalisé rapidement en PHP. Le code source est disponible sous licence
GPL dans le dépôt Subversion [2].

Il s'agit d'un outil spécifiquement adapté aux besoins de l'Agenda du
Libre, et je n'ai pas personnellement l'intention d'en faire un outil
générique: je souhaite qu'il reste simple, maintenable et extensible
pour l'Agenda du Libre.

Néamoins, le code source étant sous GPL, quiconque peut en réaliser des
versions modifiées et améliorées ! ;-)

[1] http://www.agendadulibre.org/infos.php
[2] http://www.agendadulibre.org/svn/
--
Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org

  • [Devel] Re: [Moderateurs] Renseignement, Thomas Petazzoni, 26/09/2005