devel - Re: [Devel] iCal sur Mac

Objet : devel-adl

Re: [Devel] iCal sur Mac

  • From: David MENTRE <david.mentre AT gmail.com>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: musyne AT altern.org
  • Subject: Re: [Devel] iCal sur Mac
  • Date: Mon, 19 Sep 2005 14:48:17 +0200

Le 19/09/05, Thomas Petazzoni<thomas.petazzoni AT enix.org> a écrit :
> Sinon, chez moi, dans l'extension Calendar de Firefox, ça affiche aussi
> seulement des points. Par contre, quand je les survole, j'ai des
> informations supplémentaires.
>
> En tout cas, c'est bizarre que tous les évènements soient le 19.
> Peut-être à cause de la type DSTART au lieu de DTSTART.

Attention, y'a eu une erreur de typo dans mon message précédent. Je
parlais de la différence entre ";" (point-virgule) et ":" (deux
points) dans le format de DTSTART (toi tu utilisais un point virgule
et il faut un deux points).

Sinon, il y a aussi DSTART et DTSTART (avec un T en plus). Le premier
est un temps relatif, le deuxième un temps absolu, donc c'est DTSTART
qu'il faut que tu utilises.

Amicalement,
d.