devel - Re: [Devel] iCal sur Mac

Objet : devel-adl

Re: [Devel] iCal sur Mac

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: musyne AT altern.org
  • Subject: Re: [Devel] iCal sur Mac
  • Date: Mon, 19 Sep 2005 10:48:56 +0200

Alexis Ramel wrote:

> Ca ne marche pas chez moi..
> J'ai plein de petits point sur une journée, sans titre, mais avec comme
> description un nom de ville.

As-tu un exemple de calendrier simple (quelques évènements) qui
fonctionne chez toi ?

Sinon, chez moi, dans l'extension Calendar de Firefox, ça affiche aussi
seulement des points. Par contre, quand je les survole, j'ai des
informations supplémentaires.

En tout cas, c'est bizarre que tous les évènements soient le 19.
Peut-être à cause de la type DSTART au lieu de DTSTART.

Merci du retour en tout cas !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org