devel - [Devel] Faire connaître ?

Objet : devel-adl

[Devel] Faire connaître ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Faire connaître ?
  • Date: Wed, 14 Sep 2005 15:16:44 +0200

Sur LinuxFr, de nombreuses infos locales sont soumises sans que
l'évènement n'ait été soumis à l'Agenda du Libre. Ce qui veut sans doute
(en fait, je ne sais pas, je suppose) dire qu'un grand nombre de
personnes ne connaissent pas encore l'Agenda, même parmi les LUGs.

Comment le faire connaître aux LUGs ? À l'ouverture, j'avais envoyé un
mail sur la liste Interlug, mais tous les LUGs n'y sont pas abonnés.
Comment toucher les autres ?

Comment le faire connaître au grand public ? Demander à publier un
article sur Léa-Linux ? Dans Linux Pratique ? Faire partie de la barre
de liens qui se trouve en haut de LinuxFr.org, Lea-Linux et d'autres
sites du Libre français ?

Vos idées à ce sujet sont les bienvenues.

Pour info, des stats d'accès à l'Agenda sont disponibles sur
http://www.agendadulibre.org/stats/. Malheureusement, le spam de
referrers semble pas mal fausser les résultats. Je dois prochainement
mettre en place un truc pour éviter ce spam [1], mais c'est pas très
facile à mettre en oeuvre visiblement.

[1] http://blog.bulix.org/index.php/blog/497
--
Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org

  • [Devel] Faire connaître ?, Thomas Petazzoni, 14/09/2005