devel - Re: [Devel] Refus ou acceptation des patchs ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Refus ou acceptation des patchs ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Refus ou acceptation des patchs ?
  • Date: Wed, 14 Sep 2005 15:12:34 +0200

David MENTRE wrote:

> Alors, mes patchs, ils sont acceptés ou refusés ? ;-)

Râh, oui, je rame ;-(

> o Vérifications sur les entrées :
> http://lolut.utbm.info/pipermail/devel/2005-August/000081.html
> http://lolut.utbm.info/pipermail/devel/2005-August/000078.html

Ils seront committés dès que j'aurai le temps (ce soir ?).

> o Mieux voir le jour courant :
> http://lolut.utbm.info/pipermail/devel/2005-August/000076.html

Refusé, trop moche le machin de 3px rouge. Et puis finalement, dans
l'Agenda du Libre, ce n'est pas le jour _courant_ qui est le plus
important, ce sont tous les jours à venir. Et on peut déjà facilement
les différencier avec les teintes de bleu.

> o Calendrier annuel :
> http://lolut.utbm.info/pipermail/devel/2005-July/000034.html

Faut que je reteste ce patch. Dans l'ensemble j'étais plutôt d'accord il
me semble, y'avait juste une histoire de symétrie qui me chagrinait,
mais il y avait une solution. Dès que j'ai le temps aussi.

Merci de tes contributions en tout cas !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org