devel - Re: [Devel] Re: [agenda du libre] patch

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Re: [agenda du libre] patch

  • From: Maxime Petazzoni <maxime.petazzoni AT bulix.org>
  • To: David MENTRE <david.mentre AT gmail.com>
  • Cc: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Re: [agenda du libre] patch
  • Date: Tue, 12 Jul 2005 13:34:40 +0200

> Ben moi je suis plutôt de l'avis de Maxime, à vouloir un encadrement
> pour le jour courant (même si j'avais remarqué le changement de
> couleur). 2 partout. Mais ce n'est que mon avis. :-)

En fait pour moi, le changement de couleur marche, mais pas dans le
bon sens. Je m'explique : j'ai l'impression que le jour courant est la
dernière case bleu foncé, alors que c'est la première case bleu
ciel. C'est pour ça qu'une précision sur le jour courant me semblait
importante, ou tout du moins interessante car elle permet de lisser
les différences de point de vue entre les visiteurs.

- Max

--
Maxime Petazzoni (http://www.bulix.org)
-- gone crazy, back soon. leave message.