devel - Re: [Devel] Re: [agenda du libre] patch

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Re: [agenda du libre] patch

  • From: "jm.santotuxlabs" <jm.santotuxlabs AT free.fr>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: maxime.petazzoni AT bulix.org
  • Subject: Re: [Devel] Re: [agenda du libre] patch
  • Date: Tue, 12 Jul 2005 09:28:37 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :

> D'après ce que j'ai vu (sans le tester), ton patch ajoute un cadre
> autour du jour courant. En fait, je me demande si c'est vraiment
> nécessaire, dans la mesure où les jours passés sont sur fond bleu
> foncé et les jours à venir (dont le jour courant) sont sur fond bleu
> clair.
>
> Je ne sais pas si c'est nécessaire d'insister plus sur le jour
> courant. Franchement, je n'ai pas trop d'avis. Sur la liste, qu'en
> pensez-vous ?

Effectivement, je trouve aussi qu'il n'est pas nécessaire d'insister sur
le jour courant. Les gens qui passent sur l'agenda du libre en tant que
visiteurs ne se disent certainement pas (encore): "tiens, que ce
passe-t-il aujourd'hui dans le coin autour du libre", mais regardent
certainement à un terme un peu plus long.
Le jour courant est mis discrètement en valeur par le jeu de couleur
jour passé/jour en cours.

Je pense que c'est suffisant, mais ceci n'est que mon avis.

Amicalement,

jm

--
jm .oO ( http://jm.trivial.free.fr )