devel - Re: Démasculiniser la liste moderateurs@agendadulibre.org

Objet : devel-adl

Re: Démasculiniser la liste moderateurs AT agendadulibre.org

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: Agenda du Libre - développement <devel AT agendadulibre.org>, adl AT april.org, Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Subject: Re: Démasculiniser la liste moderateurs AT agendadulibre.org
  • Date: Fri, 19 Jan 2024 16:42:17 +0100

Hello

Pourquoi pas. Si possible en raccourcissant plutôt qu'en rallongeant.

Genre "mod" ou même "moderation". En plus ça fonctionne bien en Anglais
(vive cette langue, qui a ce gros avantage d'être peu genrée).

Je ne crois pas avoir les droits sur les noms techniques des mailings
listes, il faut ptet en créer une nouvelle...

Librement
--
echarp

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.