devel - Re: [Moderateurs] Mise à jour agenda du Libre annonce réunion

Objet : devel-adl

Re: [Moderateurs] Mise à jour agenda du Libre annonce réunion

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: pdtcenabumix <president AT cenabumix.org>, bureau AT cenabumix.org, adl AT april.org, Agenda du Libre - contact <moderateurs AT agendadulibre.org>, Agenda du Libre - développement <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Moderateurs] Mise à jour agenda du Libre annonce réunion
  • Date: Sat, 10 Sep 2022 15:29:39 +0200

Bonjour

En effet, un évènement récurrent est juste dupliqué autant de fois qu'il
y a de répétition.

Si on fait un évènement répété 10 fois, une fois modéré il y aura 11
évènements au total, je suis preneur d'une façon de présenter le concept
qui soit plus aisée à comprendre :)

Ensuite on peut/doit éditer ou supprimer chaque évènement
indépendamment. Des liens sont envoyés pour cela dans le mail de
modération.

Librement
--
echarp