devel - Remontée de difficulté saisie adresse

Objet : devel-adl

Remontée de difficulté saisie adresse

  • From: Pierre LASSALLE <pierre.lassalle AT riseup.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Remontée de difficulté saisie adresse
  • Date: Wed, 30 Mar 2016 23:17:25 +0200

Bonjour,

Voilà la saisie d'un évènement dans l'agenda qui nous a fait aujourd'hui à nouveau
tourner en bourrique :

Etape 1

Clic sur Aperçu

Etape 2 : On pourrait penser que c'est bon, l'adresse a été trouvée

On clique donc sur Valider

Etape 3 : Eh bien non !
L'agenda affiche Aucune adresse trouvée

Pourtant tout semble bon dans le formulaire qui affiche toujours :

Et maintenant le bouton Valider n'est plus accessible.

Une demi-heure que je suis dessus la saisie de cet évènement et je n'y arrive pas.

Alors tant pis, je ne garde que la ville :

et j'obtiens :

Clic sur Aperçu et on obtient :

Clic sur Valider et enfin, c'est bon ! Ouf !
L'évènement est en ligne ici :
http://info.stoplinkynonmerci.org/showevent.php?id=37

--
Pierre LASSALLE
Pétition Stop Linky et électricité « sale »

Agenda des collectifs citoyens Stop Linky

PNG image

PNG image

PNG image

PNG image

PNG image

PNG image

  • Remontée de difficulté saisie adresse, Pierre LASSALLE, 30/03/2016