devel - [php] changement de licence de l'agenda du libre php

Objet : devel-adl

[php] changement de licence de l'agenda du libre php

  • From: Ploc <pub2015 AT acampado.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] changement de licence de l'agenda du libre php
  • Date: Thu, 20 Aug 2015 21:37:27 +0200

A tous les commiteurs de l'agenda du libre, version php, nous souhaitons
juste vous annoncer par ce mail que nous souhaitons changer la licence
de l'agenda du libre en php.

En accord avec les dévs actuels (Loïc et moi), nous avons décidé de
passer de la GPLv2 à la GPLv3.

Voilà, c'était juste pour info. Si vous vous y opposer, n'hésitez pas à
venir en débattre par mail ou ici :
https://git.framasoft.org/agenda-libre/agenda-libre-php/issues/10

Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT free-electrons.com>
342 commits + 15 commits

Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
78 commits

Odile Bénassy <odile AT fluidinfo.fr>
3 commits

Vincent-Xavier Jumel <vxjumel AT april.org>
2 commits

root <root AT agendadulibre.org>
1 commits

Les autres contributeurs référencés dans la doc (Mélanie Bats, David
Mentré, Erwan Lehérissé) n'ont pas de commit à leur nom. Je n'ai donc
pas leur adresse email. N'hésitez pas à leur faire suivre ce mail.

Ciao,