devel - Re: Portée des événements et filtrage sur les régions

Objet : devel-adl

Re: Portée des événements et filtrage sur les régions

  • From: Marco RODRIGUES <marco AT adeti.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Portée des événements et filtrage sur les régions
  • Date: Mon, 24 Nov 2014 10:26:11 +0100

Le 24/11/2014 00:31, Magali Garnero a écrit :
> [...]
Oui. Ça l'est
Je viens de tester.
Donc voici un exemple d'utilisation du focntionnement de l'affichage par
région et du paramètre "locality"

Pour les flux rss :
- www.agendadulibre.org/events.rss?region=12
Affiche tous les événements d'une région. (Et uniquement ceux de la
région. Alors qu'avant cela affichait ceux de la région et les nationaux
de toutes les régions)
- www.agendadulibre.org/events.rss?region=12&locality=0
Affiche uniquement les événements à portée locale de la région (pas ceux
à portée nationale)
- www.agendadulibre.org/events.rss?region=12&locality=1
Affiche uniquement les événements à portée nationale de la région (pas
ceux à portée locale)

Idem pour le calendrier html :
- www.agendadulibre.org/events?region=12
- www.agendadulibre.org/events?region=12&locality=0
- www.agendadulibre.org/events?region=12&locality=1
Affiche uniquement les événements à portée nationale de la région (pas
ceux à portée locale)

Même principe pour le ical ...

Bonne journée.
Marco.