devel - [php] gestion utilisateurs

Objet : devel-adl

[php] gestion utilisateurs

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] gestion utilisateurs
  • Date: Sat, 08 Nov 2014 17:00:23 +0100

Bonjour,
Je viens de déposer l'écriture de la gestion des utilisateurs (modérateurs) dans l'agenda. Lors du premier lancement dans le navigateur, l'utilisateur est dirigé vers la création du premier compte utilisateur.
Attention, la base de données est modifiée (pour ajouter un rôle "admin" à des utilisateurs).
Je l'ai testé sur maquette, mais pas en production.

Je pense que le prochain développement auquel je m'attaquerai sera la gestion des campagnes événementielles (type libre en fête ou équivalent).
Cordialement,
Loïc.

  • [php] gestion utilisateurs, Loïc Dayot, 08/11/2014