devel - Portée des événements et filtrage sur les régions

Objet : devel-adl

Portée des événements et filtrage sur les régions

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: devel <devel AT agendadulibre.org>, moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>
  • Cc: Ludovic Grossard <ludovic AT grossard.fr>
  • Subject: Portée des événements et filtrage sur les régions
  • Date: Tue, 14 Oct 2014 00:08:05 +0200

Bonsoir à tous

Suite à une remontée de Ludovic et Marco, il semble que les événements à
portée nationale inclus dans les calendriers régionaux soient déroutants
(le terme utilisé est «polluant»).

Effectivement, ces événements nationaux pouvaient parfois être
prépondérants et noyaient les événements locaux. Je comprends qu'il soit
alors difficile d'intégrer un tel flux dans un autre site.

Pour tester, j'ai enlevé cette spécificité: à présent un calendrier
régional n'affiche *que* les événements de la région!

Je ne sais pas si cela va poser des soucis, donc il ne s'agit pour
l'instant que d'un test, et si certains pensent qu'il faut revenir à
l'ancien paramétrage, nous mettrons peut-être en place un autre
mécanisme...

Note: la page des associations est maintenant un peu plus complète, elle
affiche quelques méta données, le site web, et les événements passés et
futurs taggés pour cette association.... Mais il faut encore que
j'affine l'algorithme pour associer les tags aux bonnes associations.

Cordialement
--
echarp